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+ NOS DESIGNERS SE SONT MIS AU DEFI POUR CREER DE SUPER REALISATIONS

DECOUVREZ NOS CREATIONS

Un brief efficace nous fournit tout ce dont nous avons besoin pour répondre à vos attentes. Chez MonkeyDesigns, nous facilitons ces démarches grâce à notre brief en ligne.

Voici donc ce que contient un brief créatif de qualité :

  • votre marque et votre entreprise

Un bref résumé de 2-3 phrases conviendra parfaitement.

  • votre clientèle cible

Vous pouvez par exemple dire “Hommes et femmes de 25 à 40 ans, à la recherche d’aventures en plein air.”

  • les valeurs à communiquer

Quelles impressions et quel message souhaitez-vous que vos designs communiquent à votre audience ?

  • vos préférences stylistiques

C’est le moment où vous pouvez décrire le style que vous souhaitez obtenir dans votre design. Que vous souhaitiez quelque chose d’artistique et d’audacieux ou de sophistiqué et de minimal, faites-le savoir aux designers.

  • les couleurs

Vous êtes arrêtés sur des couleurs en particulier ? Choisissez-les parmi notre palette de couleurs. Vous pouvez aussi laisser les designers choisir quels couleurs se marieront le mieux avec votre marque en sélectionnant l’option “Je laisse le designer définir les couleurs”.

  • des exemples d’images

Faites-nous confiance, un des meilleurs moyens de nous informer et de nous inspirer est de fournir des images d’autres designs que vous aimez. Nous pensons qu’il y a deux bonnes manières de faire ça.

  1. En nous les faisant parvenir par retour d’email. Et pour la création de logo, en sélectionnant des exemples de logo dans le brief en ligne. Fournir une explication écrite de la raison pour laquelle vous avez sélectionné chacun d’entre eux, nous poussera également dans la bonne direction.
  2. Vous pouvez également faire un moodboard Pinterest et joindre le lien dans votre brief.
  • autre chose ?

Si vous avez des demandes ou des commentaires particuliers, ajoutez-les dans les cases du brief y relatives.

Le délai de livraison choisi correspond à la livraison des premières propositions. Le délai de livraison des produits finis variant selon les allers-retours, modifications demandées et de votre temps de réponse à nos demandes / requêtes.

Les paiements se font 50% à la commande et 50% à la livraison (sauf pour les logos en stock ou le paiement se fait 100% à la commande).

Vous pouvez nous régler via :

  • Visa
  • MasterCard
  • PayPal
  • Virement bancaire

Chez MonkeyDesigns, nous nous engageons à proposer seulement des créations originales. Ainsi, nous possédons les droits d’auteur sur chaque proposition envoyée.

En revanche, une fois le virement et la réception des fonds de la facture finale effectués, les droits d’auteur reviennent automatiquement au client.

Durant la phase de création, nous allons vous faire parvenir plusieurs propositions. Cependant, le client n’achète qu’une seule de ses réalisations, toutes les autres créations restent propriété de MonkeyDesigns. Le client peut négocier avec MonkeyDesigns le transfert de droit sur d’autres créations (frais en sus).

Si le client n’achète aucune des créations, elles demeurent toute propriété de MonkeyDesigns.

L’Outil de Validation de MonkeyDesigns a été conçu pour que les clients puissent nous faire part de leurs remarques, demandes et évaluations. Vous pourrez en quelques clics nous les transmettre et ceci quelque soit le jour ou l’heure. Notre Outil de Validation est consultable sur tous les supports (ordinateur, tablette et smartphone).

Vous pouvez nous donner des retours de différentes manières :

  • Laissez un commentaire sur l’Outil de Validation. C’est la manière la plus efficace de donner votre avis et ainsi, d’interagir avec nous et de nous accompagner tout au long du processus créatif. N’hésitez pas à nous faire savoir si nos créations vont dans la bonne direction, et comment nous pouvons les améliorer.
  • Laissez une évaluation sur l’Outil de Validation à l’aide des 5 étoiles présentent à côté de chaque proposition de design.

Si vous n’aimez pas un design qui vous est proposé, vous pouvez le refuser. De cette façon, nous saurons que nous ne sommes pas sur la bonne voie.

Pour refuser un design, il suffit tout simplement, dans notre Outil de Validation, d’indiquer “Refusé” dans la zone de commentaire relative à la proposition qui ne vous plait pas.

Si vous avez commandé un design de logo, vous recevrez une image vectorisée dans l’un des deux formats listés ci-dessous (notez qu’il vous faudra peut-être télécharger un logiciel pour pouvoir lire ces documents):

    • un fichier EPS (format universel qui peut être utilisé avec tous les logiciels professionnels d’édition d’image), ou
    • un fichier AI (Adobe Illustrator).

Vous pouvez également nous demander un fichier JPEG, GIF ou PNG pour que vous puissiez voir la création sans avoir à télécharger de logiciel spécialisé.

Pour les créations “print”, nous vous recommandons de demander à votre imprimeur quel format de fichier lui convient le mieux. Mais de manière générale, nous vous fournirons une image CMJN à 300 dpi, soit:

  • au format EPS (format universel qui peut être utilisé avec tous les logiciels professionnels d’édition d’image), soit
  • au format AI (Adobe Illustrator).

Une fois le paiement de la facture finale effectué et les fonds reçus, nous vous ferons parvenir tous les fichiers relatifs à votre commande via WeTransfer. Vous recevrez un email de WeTransfer avec un lien de téléchargement et nous vous ferons également parvenir un email vous indiquant que nous avons bien effectué l’envoi via WeTransfer.

Les fichiers Adobe Illustrator, SVG et EPS représentent les images par une série de lignes et de courbes, contrairement aux fichiers JPEG et GIF qui utilisent des pixels.

Si vous utilisez Windows ou Linux comme système d’exploitation, vous pouvez lire ces fichiers à l’aide de Inkscape, un logiciel libre d’édition d’images vectorisées.

Les utilisateurs de Mac OS X peuvent tout simplement se servir du logiciel Preview (inclus pas défaut dans votre Mac).

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